mardi 16 octobre 2007

SOIREE D’INTEGRATION : 3 OCTOBRE 2007.


Avec un peu de retard, voici enfin les photos et un petit compte rendu de la première soirée de l’année.

Tout d’abord, nous voudrions, nous, membres du bureau de l’asso AMAC remercier toutes les personnes présentes au RED HOUSE. Vous avez répondu nombreux, aussi bien M1 que M2 et cela nous encourage énormément pour les prochains rendez vous de l’asso.

En effet, mercredi dernier vous avez été une centaine à vous joindre à nous et à participer à la fête. La soirée s’est prolongée jusqu’à 3h du mat pour les plus téméraires.

On peut remarquer dans les points positifs que la recherche des parrains associés par couples célèbres a permis à quasiment tout le monde de faire connaissance, de plus beaucoup n’ont pu résister à l’appel de la piste de dance et beaucoup d’entre vous ont participé à installer une ambiance joyeuse et décontractée.

Les photos sont disponibles en telechargement en cliquant sur les liens suivant :
Pack 1
Pack 2


(ces packs sont assez gros, et necessitent l'utilisation de winrar pour etre dezipés. Ces fichiers sont à disposition pour quelques mois, puis seront suprimés, donc pensez à les recuperer maintenant)


Encore une fois nous vous en remercions et nous vous donnons rendez vous au plus vite.

Merci à tous.

L’AMAC.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à toute l'équipe pour cette soirée réussie.
Et également à Philippe qui malgré avoir foutu un bordel incommensurable à réussi l'exploit de n'apparaître sur aucune photo. Chapeau bas l'ami et évite de boire à la bouteille du bar la prochaine fois.

Le bureau Amac a dit…

Merci toine !

Anonyme a dit…

Elle ètait vraiment sympa cette soiréé, c'est vrai. J'ai vraiment aimé les animations comme le striptease de Valentin ou le lancer de cacahuettes et capotes.
PS: Il faudra remplacer les cacahuettes par des pistaches pour Joel
Merci l'Amac

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

dutch bioglan pashley ftlds literacies agrivet carries chef redetthe nashik africaon
masimundus semikonecolori

Anonyme a dit…

JE SUIS MAINTENANT REMPLI FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE M. Benjamin Lee .Je voudrais informer le public de la façon dont je suis entré en contact avec M. Benjamin après avoir perdu mon emploi et avoir été refusé par ma banque et une autre institution financière en raison de ma cote de crédit. Je ne pouvais pas payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être expulsé de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer.C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par des familles d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3670 $ que j'avais emprunté à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je sache que M. Benjamin Lee aidait des personnes avec un prêt en ligne dans lequel cet e-mail était indiqué (247officedept@gmail.com) quelque part sur Internet, je n'étais toujours pas convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes parents qui soit un clergé m'a également parlé du programme de prêt en cours à un taux d'intérêt très bas de 2 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour-là a été le meilleur et le plus grand jour de ma vie qui ne peut jamais être oublié quand je recevoir une alerte de crédit d'un montant de prêt de 400 000,00 $ US que j'ai demandé. J'ai utilisé le prêt de manière efficace pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes très heureux et épanouis. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (247officedept@gmail.com) Ligne d'assistance WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victimes d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem de Horizon Park BC, en Ukraine.